forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum
forum de l'armée des ténèbres elites
Bienvenue dans le forum de l'Armée des Ténèbres Elites

forum de l'armée des ténèbres elites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel(s) jour(s) pour une guerre de clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum -> Taverne des Guerriers -> Clan à attaquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel(s) jour(s) pour la guerre?
Lundi
16%
 16%  [ 5 ]
Mardi
13%
 13%  [ 4 ]
Mercredi
13%
 13%  [ 4 ]
Jeudi
13%
 13%  [ 4 ]
Vendredi
16%
 16%  [ 5 ]
Samedi
10%
 10%  [ 3 ]
Dimanche
16%
 16%  [ 5 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
thamnos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Quel(s) jour(s) pour une guerre de clan Répondre en citant

Suffit de choisir!

Plusieurs choix possibles!!

Guerrier A.T.E.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frosts
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Quel(s) jour(s) pour une guerre de clan Répondre en citant

Moi je me dis que le lundi soir serait pas mal Smile

Fondateur A.T.E

asteol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Quel(s) jour(s) pour une guerre de clan Répondre en citant

pour ma part, pas de soucis de jour juste pour le samedi,  car pas souvent là ! mais si on en parle avant pas de problème, je vous dirais si je peux ou pas !

dididou
Raken
Raken

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Quel(s) jour(s) pour une guerre de clan Répondre en citant

pour moi pas de soucis non plus  sauf  les samedis ou je vais au foot l'apres midi et le soir !!!
ou bien quand j'ai reunion une fois par moi avec le comité de parents a l'ecole de mes filles!!mais je sais toujours prevenir avant !!!

mais pour l'heure est ce qu'elle varie ou bien elle est toujours déclarée a la meme heure??

dayolas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Quel(s) jour(s) pour une guerre de clan Répondre en citant

donc si on se refere aux résultat des votes vous avez le choix entre le lundi, le vendredi et le dimanche,

vous avez tous fait un vote judicieux bravos a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Quel(s) jour(s) pour une guerre de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum -> Taverne des Guerriers -> Clan à attaquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006