forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum
forum de l'armée des ténèbres elites
Bienvenue dans le forum de l'Armée des Ténèbres Elites
 
forum de l'armée des ténèbres elites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Récits d'Astéol ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum -> Taverne des Guerriers -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dayolas
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 75
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Astéol Répondre en citant

...
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
asteol
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Astéol Répondre en citant

Un cri déchire la nuit. Le silence est rompu par les pleurs du bébé qui vient de naître. La mère est heureuse, mais ses larmes trahissent ses sentiments car elle sait qu'elle ne verra pas sa fille grandir. Elle pense à son cher époux, Eolias, qui a donné sa vie afin de la protéger. Astriana, tel est son prénom, se rappelle : elle était avec Eolias et la soeur de ce dernier,Iliana. La nuit était belle, étoilée. Ils aimaient se retrouver et discuter de l'avenir de leur enfant. qui sera  l'union de 2 grandes familles ancestrales, mais aussi  le plus puissant d'entre eux qui pourra anéantir leurs ennemis : les loups garous.
L'attaque a été rapide et sanguinaire. Eolias et les siens sont morts pour lui permettre de fuir avec Iliana. Astriana est mortellement blessée. Elle sait qu'Iliana sera une très bonne mère pour sa fille qu'elle prénomme Asteol.
Le temps a passé. Iliana a vécu caché avec Asteol pour faire son éducation, lui apprendre l'art du combat et devenir la meilleure de tous.
L'heure de la vengeance est venue. Asteol est devenue une jeune femme à l'esprit vif qui ne recule jamais devant le danger. Dans ses veines coule le sang de plusieurs générations, mais aussi leurs souvenirs. Ce que certains mettent des siècles à savoir, elle est née avec. C'est pour cela que les loups voulaient la tuer. Malgré son jeune âge, elle leur est supérieur à tous les niveaux.
Elle a enfin rencontré de véritables amis sur qui elle peut compter à tout moment. Ensembles, ils vont mettre  un terme à cette guerre qui n'a que trop durée et surtout venger ses parents tués dont les seuls souvenirs sont ceux racontés par sa tante Iliana.
Alors que commence le règne des vampires !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Les Récits d'Astéol

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum -> Taverne des Guerriers -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com