forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum
forum de l'armée des ténèbres elites
Bienvenue dans le forum de l'Armée des Ténèbres Elites

forum de l'armée des ténèbres elites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Récits d'Hypnos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum -> Taverne des Guerriers -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dayolas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Hypnos Répondre en citant

...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dayolas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Hypnos Répondre en citant

En l'an de grâce 1427, l'histoire débuta. Une histoire sombre, d'un destin hors du commun.

J'étais un homme autrefois. Respecté et apprécié de ma communauté. Je vivais dans ce petit village qu'on nommait Arzène. Je cultivais la terre. J'avais une femme, Délia, douce et délicate, et des enfants Alexandre et Anastasia. Je m'efforçais d'avoir une vie seine et accomplis. Jusqu'au jour ou tout a basculer dans l'ombre.

Je venais d'apprendre le décès de ma sœur bien aimée. Apparemment, il s'agissait d'un meurtre commis par une bête cruel. Personne ne savais a quoi nous avions affaire, mais une série de meurtre se perpétuaient au sein de notre village, et nous n'arrivions pas a découvrir l'auteur du crime. Cette nuit là, j'étais à la taverne. J'essayais d'obtenir des informations, de recueillir des témoignages. En fin de soirée, je sortais en titubant, j'avais sans doute bu plus que de raison afin de noyer ma peine et préserver les apparences.

Je perdu l'équilibre en descendant trop vite la marche du perron, et m'effondra lourdement sur le sol. Un voyageur qui passait par là, m'aida a me relever et plus loin a m'assoir sur une caisse. Je lui demandais quel étais son nom, mais il ne me répondait pas, il restait là, m'observant sous son capuchon, les yeux brillants dans l'obscurité. Je me levais péniblement, le remercia et tenta de prendre congé, mais cette homme me rattrapa et me bouscula si violemment que j'attéris dans un terrible fracas à l'arrière d'une charrue. Mes yeux s'entrouvris a peine pour discerner le visage de celui qui se penchait au dessus de moi. Avant de sombrer dans l'oublie je lui posais cette question " mais qui êtes vous", il me répondit " Je vais te dire ce que toi tu n'es pas! Tu n'es pas David Storn, mais Dayolas; et je suis venue te chercher car j'ai besoin de toi plus que jamais".

Je m'évanouis, mais en sentant la morsure entravante de cette homme dans ma jugulaire, je ne pu me soustraire a assister à ma propre mort. Quelques heures plus tard, je m'éveillais différent. Mes sens étais plus alerte, j'entendais le vacarme de la nature aussi discernement que si je me trouvais en son sein, j'entendis le chant de la terre et la déchirure du ciel. Ma vue était plus longue et plus fine qu'auparavant. Soudain, l'homme vint cesser cette torpeur en apparaissant à ma vue.

Je l'observais avec insistance et lui demanda " Alors répondez moi! Qui êtes vous?"

- Je suis Gabriel, mais par ici, on me nome Angel, "Angel Of  War".
- Que s'est il passé Gabriel? Que m'avez  vous fait?.
- Je vous es "éveillé", je ... Je te cherche depuis si longtemps déjà mon Frère.
- "Ton frère?" comment cela?
- Tu es mon frère Ainé, Dayolas, et nous faisons parti de la lignée Ancestrale des Malekian.

Je me levais et m'écartez un peu plus de lui,

- Je ne comprend pas? qu'elle lignée?

Il s'approcha de moi, le regard insistant,

- Nous sommes des Vampires.

Je reculais, effrayé,

- Des ... des vampires vous dites?

Gabriel eu un long soupir et dit : " Je vois que tu ne te souviens vraiment pas! bien je vais t'expliquer et t'aider a remédier a cela."

Je suis venue te chercher afin de t'éveiller, et de te demander une fois de plus de me venir en aide mon frère.

- mais... mais si vous dites vrai, comment puis je être un vampire, si vous ne m'avez même pas fait boire votre sang. Les légendes serait fausses?

- Elles le sont pour la plus part. Mais là, il ne s'agissait pas de te transformait, mais de t'éveiller.

- de m'éveiller?

- Oui, Tu as toi même choisi de vivre une existence d'humain, pour tenter d'oublier ton passé, mais on échappe pas à notre destin mon frère, la paix que l'ont avait instaurer tous les deux as été rompu quelques temps après ton départ.

- Je ne sais plus quoi penser, je ... j'ai besoin de ... il faut que je rentre.

- Non attends, tu ne peux pas retrouver ta famille. Tu n'es plus humains désormais. Il fallait que je vienne pour te ramené, autrement, toi et tes proches aurait été menacé.

- Mais, et ma sœur, est ce toi qui l'a tuée?

- Non, une autre créature, un immortel sans état d'âme, un lycanthrope appartenant a un clan redoutable. Et, elle n'étais pas ta sœur.

- Non je sais, on m'a trouvé et recueillis, elle a toujours pris soin de moi.

- Écoutes ...

A cette instant, nous fument tous deux alerter par une odeur de sang, un drame venait de se produire, et les traces menait a mon domaine.

Nous nous sommes déplacé rapidement jusque là bas, je n'avais jamais couru de cette façon, c'était impressionnant, mais surtout, inhumain. Quand j'eu ouvert la porte et inspecter les chambres, je découvris un à un les corps de mes proches, sauvagement assassiné.

Fin du chapitre un, Rédemption.
........................................

Frosts
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 05:57 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Hypnos Répondre en citant

Wink à mon ami, enfin tu sais bien que je puis rivaliser avec toi... allons!!! Mort de Rire

Fondateur A.T.E

Frosts
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 05:58 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Hypnos Répondre en citant

Dis-donc, c'est quand plus tu m'as oublié à ce que je vois! pour la peine j'ai rien à dire! et toc! Mort de Rire

Fondateur A.T.E

dayolas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Hypnos Répondre en citant

c le début de l'histoire coco le premier chapitre entre gillemets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Les Récits d'Hypnos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum -> Taverne des Guerriers -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006