forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum
forum de l'armée des ténèbres elites
Bienvenue dans le forum de l'Armée des Ténèbres Elites

forum de l'armée des ténèbres elites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prise de contacte avec les membres de la grande Alliance AT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum -> Section S18 - la marche des Elites -> Taverne du S 18
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dayolas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: Prise de contacte avec les membres de la grande Alliance AT Répondre en citant

Bienvenue a tous sur le forum ATE,

cette section est réservé a l'alliance S23,

y sont convié: tous les membres des divers clan d'alliance ---> la Tulipe noire
                                                                                                           ----> Armée.des.tenebres
                                                                                                            -----> Armée.des.tenebres.Elites

Que la grande réunion de l'alliance commence!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dayolas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: Prise de contacte avec les membres de la grande Alliance AT Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente, Grimjow administrateur et membre du clan Armée des Ténèbres Elites du server 23,

sur le server 15 je suis plus connue sous le pseudonyme de Dayolas (actuellement hypnos), ou je suis l'administrateur général de la communauté AT.

je m'appel David, j'ai eu 21 ans samedi 27 février. Ma passion, l'écriture, l'informatique, la musique ....

et BF en plus grand passetemps, voilà, je vous laisse le soin de vous présenter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Prise de contacte avec les membres de la grande Alliance AT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum -> Section S18 - la marche des Elites -> Taverne du S 18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006