forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum
forum de l'armée des ténèbres elites
Bienvenue dans le forum de l'Armée des Ténèbres Elites

forum de l'armée des ténèbres elites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: organisation des banking ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum -> forum de l'armée des ténèbres elites -> Boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asteol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: organisation des banking Répondre en citant

bonjour à tous,

Nous avons émis la possibilité d'organiser les bankings !
dîtes ce que vous en pensez et comment vous voyez cela : priorité, jour et heure, etc...
avec tous les renseignements, nous essayerons de trouver un accord  et de nous y tenir !
toutes les suggestions seront  les bienvenues. merci

asteol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bannisseur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: organisation des banking Répondre en citant

salut,je pense qu'il faut designer une personne pour les organiser,1 qui decidera de la demande de tous,se sera un gros boulot,mais tres fesable.

thamnos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: organisation des banking Répondre en citant

comme je l'ai dis sur le clan, l'important de l'organisation doit se faire sur des gros banking disons supérieur à 100000po,  pour les bankings de 50000po par exemple il est plus facile des les organiser. Par contre il faut que tout le monde joue le jeu, dans le sens où deux possibilités ( peut etre plus^^) sont envisageables : rééquiper completement un joueur, ou équiper d'un armement un joueur puis un autre et ainsi de suite. La proposition de bannisseur d'avoir un gérant de banking est plutôt bonne mais il faufra bien penser à lui donner les infos style montant, si possible quand... pour faciliter le boulot!

voili voilou!

Guerrier A.T.E.

danyv
Administrateur A.T.E
Administrateur A.T.E

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: organisation des banking Répondre en citant

Salut, excellente idée banni. Pour les banking pourquoi ne pas les faire le même jour que la réunion de famille, ce serait plus simple et au moins on discuterait tous plus librement et non par à-coup via les messages.

Visiter le site web du posteur
Frosts
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:55 (2010)    Sujet du message: organisation des banking Répondre en citant

Bonjour, Smile

Oui je trouve que l'idée et bonne... Mort de Rire

De plus si tout le monde si mets Smile ça va aller vite Smile ... car moi je l'ai dit déjà j'aide pas de souci ça me fait plaisir ^^ mais le souci c'est quand attendant mon perso. n'avance pas Sad
Alors une meilleurs gestions avec une meilleures organisation ne peux pas nous faire de mal....

Bannisseur tu as une idée en tête ? qui tu vérrais pour la gestion des banquing ?

Fondateur A.T.E

bannisseur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: organisation des banking Répondre en citant

salut a tous,moi bannisseur,vous laisse un petit message,mdr.

bon,deja,je fait se que je peux pour aider,j'ai vendu baselard,des objet,etc.la,je doit vendre schiavona a 120000,cela me derange pas du tous,mais je pourrer continuer eternellement pour pouvoir augmenter mes stats.

il faut quelqu'un qui sache gerer cette situation et qui se laisse pas dominer,de plus,je pense que l'on doit pouvoir faire des bancking en rachetant des objet entre 20000 et 30000.pour pouvoir faire des beau bancking.

voila pour ma part,je pourrer men occuper,cela me derangerer pas,

BANNISSEUR

asteol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: organisation des banking Répondre en citant

moi je n'y vois pas d'inconvénient pour que tu t'en occupes bannisseur  !  faut simplement se mettre d'accord pour les règles à suivre ! et cela nous pourrons le faire lors d'une réunion !

Frosts
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: organisation des banking Répondre en citant

ok ... Bon mais tu ne devais pas partir Bannisseur ? Sad

Dans le cas, ou tu reste... Smile je ne m'y opposerais pas... Smile simplement comme nous dis astéol il faudra que nous nous mettions d'accord sur le fonctionnement. Wink Smile

Fondateur A.T.E

bannisseur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: organisation des banking Répondre en citant

salut,non,j'ai juste un peu de mal avec mon pére,mais je reste la et je suis bien accrocher au clan,compte sur moi.
donc les regles

tous bancking proposer me sera dit en priver

on me met le montant du bancking et les objet avec le prix maxi de chaque objet

je demanderer au clan quand cela sera possible et combien chacun pourra mettre

etre sur que si on veut prendre un objet,on le prend,

je pense que ses deja pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: organisation des banking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'armée des ténèbres elites Index du Forum -> forum de l'armée des ténèbres elites -> Boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006